sabato 19 marzo 2011

L'Europa esporta democrazia e importa dittatori


Il dittatore Ben Ali e atteso in Belgio nella sua residenza di Relegem,la polizia Belga sostiene che secondo fonti sicure il dittatore tunisino sia in arrivo dall'Arabia Saudita.

La Police Belge prête à la venue de l’ancien président tunisien [Ben Ali] à Relegem

Traduit du Flamand par Sami Ben Gharbia
La Police Belge prête à la venue de l’ancien président tunisien [Ben Ali] à Relegem
Selon des témoignages, l’ancien président prèparait des retrouvailles avec sa famille qui s’est éparpillée suite à la révolution populaire en Tunisie. Le sort de Ben Ali depuis sa fuite vers l’Arabie Saoudite n’est pas vraiment connu. Or, depuis deux semaines, la police belge a eu des informations selon lesquelles il «n’est pas a exclure” qu’il allait essayer d’atteindre la Belgique pays où ses beaux-parents y sont installé.
Parce que la police ne veut pas risquer que certaines têtes brûlées pourraient se retourner contre ceux qui sont impliqués dans cette affaire, elle se refuse de révéler leur identité. La famille en question serait installée dans un quartier résidentiel à Relegem.
Le centre de crise du Ministère de l’Intérieur a confirmé être au courant d’un regroupement possible dans cette ville, mais indique qu’à ce jour il n’existe aucune preuve concrète que Ben Ali serait en train de préparer un refuge dans la province du Brabant flamand.
Texte originale

Nessun commento:

Posta un commento